Flashmob de noël 2021 !

Après le succès du flashmob 2020 dans la cour du collège, l’initiative a été reconduite cette année au collège Andrée Récipon !!! Après le repas de noël au self, chacun des niveaux a ainsi pu danser à tour de rôle, dans le respect du protocole sanitaire sur le titre TODO EL MUNDO :-) Cette danse collégiale a favorisé le rapprochement des élèves et les a fédérés autour d’une chorégraphie. Ce type d’animation véhicule véritablement de la convivialité et crée une excellente ambiance. C’était une belle façon de tourner la page de 2021 tous ensemble avant les fêtes de fin d’année.

A ce « petit jeu » ce sont les élèves de 3e qui se sont particulièrement distingués, non seulement par leur effectif/implication, leur engagement énergétique, mais également par leurs qualités de synchronisation et leur créativité pour les postures de fin ! Bravo à tous quoi qu’il en soit :-)

O.KERNEIS professeur d’EPS

Flashmob 3E_Moment Flashmob 3E_Moment(2) Flashmob 4E_Moment Flashmob 4E_Moment(2) Flashmob 5E_Moment Flashmob 5E_Moment(2) Flashmob 6E_Moment Flashmob 6E_Moment(2)