année 2023/24

Avril 2024 : les badistes de nouveau champions de Bretagne UNSS !

Champions de Bretagne !!! Les minimes du collège d’Orgères ont conservé leur titre de champion de Bretagne en badminton UNSS ce mercredi 4 avril 2024. Ils ont réalisé un parcours sans-faute, avec beaucoup de sérieux et d’engagement. Ils iront représenter l’académie de Rennes au championnat de France (...)

3 équipes de badminton UNSS accèdent à la finale régionale !

Mercredi 20 mars 2024, 3 équipes de badminton du collège Andrée Récipon se sont qualifiées pour la finale régionale UNSS qui aura lieu le 3 avril prochain à GUICHEN ! Une première pour l’établissement… Chez les benjamins, nos 2 équipes sont montées sur le podium départemental à la 2e et 3e place. (...)

22 Nov 2023 : cross départemental UNSS !

Mercredi 22 novembre 2023, une cinquantaine d’élèves du collège d’Orgères a participé au cross départemental UNSS. Ils ont rejoint les 1700 collégiens du 35 mobilisés à cette occasion ! Dans la foulée de notre cross interne de collège, nos coureurs ont tout donné pour représenter l’établissement. Mais la (...)

UNSS badminton duos J1 : Orgères place ses pions…

Mercredi 15 novembre 2023, 29 joueurs de l’AS BADMINTON du collège Récipon ont pris la direction de GUIPRY MESSAC pour une première confrontation en UNSS BADMINTON DUOS. Les orgérois n’ont pas manqué leur « retour aux affaires » malgré quelques absences parmi nos joueurs. Dans la catégorie excellence (...)

Première CANI RANDO pour les élèves de l’AS TOUS EN FORME