Déc 2022 : un nouveau numéro de la gazette du collège !

Second numéro de Récipon Gazette !

Après de nombreuses ratures, des litres de blanco, des plantages informatiques, des claviers en panne, des malentendus, des hésitations, des échanges vifs, des articles annulés, puis réécris, puis abandonnés… Bref, après plus d’un mois de travail acharné, la rédaction de Récipon Gazette vous présente fièrement le second numéro du journal du collège. Confectionné par une quinzaine de journalistes en herbe, ce numéro se penche sur cette fin d’année : vos bonnes résolutions pour 2023, les évènements sportifs récents, l’actualité du collège et les centres d’intérêts de nos journalistes. Un grand merci et un grand bravo à elles et eux.

Vous pouvez consulter le second numéro de Récipon Gazette à cette adresse :  [1] Ou encore le télécharger et l’imprimer à la maison au format livret, ou au format classique ci-dessous.

Journal en format livret :

[2]

Journal en format A4 :