utilisation des réseaux sociaux

Hugues Goudelin et Matthieu Massé, stagiaires CPE de M.Lendormy CPE du collège, mettent en place un projet, dans le cadre de leur formation universitaire, avec les classes de cinquième, et en collaboration avec l’équipe éducative et l’infirmière, sur l’utilisation des réseaux sociaux.

M.Lendormy est confronté de plus en plus régulièrement à des situations en lien avec l’utilisation des réseaux sociaux de la part des élèves du collège. C’est dans ce cadre que les stagiaires mènent une action d’information auprès des élèves de cinquième afin de les accompagner dans leur utilisation quotidienne. Les 2 vidéos suivantes permettent une sensibilisation à propos de l’utilisation des réseaux sociaux.

Nous vous incitons à continuer votre visite sur le site du collège qui vous informera sur la vie de l’établissement.