AS 2022 - 2023 : une situation plus sereine !

L’Association Sportive (AS) propose à nouveau un menu d’activités à découvrir et pratiquer pour les novices ou les sportifs aguerris : gymnastique ACRO, badminton, tennis de table et parkour.

Le projet intitulé « tous en forme, tous ensemble pour bouger » continuera de lutter contre la sédentarité, il s’adresse en priorité aux élèves volontaires ne pratiquant pas ou peu d’activité sportive. Le mercredi après-midi ils auront la possibilité de pratiquer le step, le renforcement musculaire et la randonnée, mais également de participer à plusieurs journées conviviales inter-établissements :-)

Cette année, en raison d’un contexte sanitaire plus favorable, les compétitions inter-établissements ainsi que le cross UNSS devraient faire leur grand retour : les élèves défendront fièrement les couleurs du collège Andrée Récipon !

Retrouvez l’ensemble des informations ainsi que la fiche d’inscription en PJ !