Présentation de l’AS, infos & fiche d’inscription

Tous les élèves de l’établissement peuvent s’ inscrire à l’Association sportive qui est une association Loi 1901 à but non lucratif. Une assemblée générale a lieu tous les ans en septembre : le bilan d’activités et le bilan financier sont présentés, le bureau est constitué et le programme pour l’année nouvelle est élaboré. Diverses activités sont proposées par les professeurs d’EPS du collège dans le cadre de L’UNSS (Union nationale du sport scolaire), sur le temps du midi ou le mercredi après-midi.

Pour adhérer il faut payer une cotisation de 27 euros qui inclut le t-shirt de l’AS du collège et remplir une fiche de renseignements ainsi que l’autorisation parentale.

Venez nombreux pour : > rencontrer de nouveaux camarades > vous perfectionner dans diverses activités sportives ou découvrir de nouveaux sports > vous confronter dans le cadre des compétitions amicales ou officielles

Avec l’UNSS, partageons plus que du sport :-) à très bientôt !