Nov 2022 : Le CROSS du collège a fait son grand retour !

Ce mardi 15 novembre 2022 le cross du collège a fait son grand retour depuis l’épisode du COVID. La météo, à cette occasion, nous a octroyé une « fenêtre de tir » inespérée tant les jours précédents et suivants furent pluvieux et venteux.

Cet évènement fédérateur a réuni l’ensemble des équipes du collège et les élèves ont apprécié d’être soutenus et applaudis par leurs camarades, professeurs, parents…

Les coureurs les plus enthousiastes auront la possibilité de poursuivre en UNSS avec le cross départemental organisé à Guichen. Bien évidemment parmi eux figurent les plus performants, mais également ceux qui aiment se lancer des défis, comme celui d’aller au bout de la course sans marcher en gérant son allure avec une bonne stratégie.

Voici les résultats des courses :

6e filles 1) Julie LEVREL 2) Dayana BODIER 3) Eloa TOULLEC

6e garçons 1) Quentin MORALES 2) Manassé KONGOLO 3) Mathéo PANAGET