octobre 2022 : cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB

Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB pour la session de juin 2022

Le jeudi 20 octobre 2022, la promotion 2021-2022 des élèves de 3e du collège Andrée Récipon a eu le plaisir de se retrouver pour participer à la cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB.

Après un discours de Madame la principale construit autour des valeurs de la république, puis une remise des diplômes par classe par les professeures principales de cette promotion, les élèves ont pu échanger entre eux ainsi qu’avec les différents personnels (Enseignants, CPE, assistants d’éducation, gestionnaire et personnels de direction) autour d’un buffet dressé à leur intention. Ils ont pu évoquer souvenirs et expériences actuelles dans leurs nouveaux établissements.

Quelques parents et membres du CA étaient également présents pour féliciter les élèves de leur réussite au DNB. Nous souhaitons une belle réussite à nos élèves dans la poursuite de leurs études.