Projet TOUS EN FORME : une première sortie à CREVIN !

1re sortie « tous en forme » : Carton plein !

Mercredi 22 septembre, 44 élèves inscrits au projet « tous en forme » de l’association sportive du collège d’Orgères ont participé à une 1re sortie UNSS organisée par les professeurs d’EPS du collège de Crevin. Ils ont pu faire connaissance avec les différents établissements du district Rennes Sud (Crevin, Guichen, Laillé, Guipry-Messac).

Au programme, plein de défis sportifs originaux répartis sur la commune de Crevin : biathlon palets, horloge VTT/Rugby, défi danse,course d’orientation,vortex, lancers francs basket, minasse (frappe de base ball), disc golf, course coopérative, relais hockey…

Nous avons passé un très bel après-midi ensoleillé. Les jolis sourires et la bonne humeur ambiante faisaient plaisir à voir. Pratiquer des activités physiques tout en prenant beaucoup de plaisir, tel est l’objectif 1er du projet « tous en forme » : mission accomplie !

Rdv mercredi prochain de 13h à 15h pour de nouvelles aventures !

Mmes GAGNET & FEBRISSY

CREVIN1 CREVIN10 CREVIN11 CREVIN12 CREVIN13 CREVIN14 CREVIN15 CREVIN16 CREVIN17 CREVIN18 CREVIN19 CREVIN2 CREVIN20 CREVIN3 CREVIN4 CREVIN5 CREVIN6 CREVIN7 CREVIN8 CREVIN9