Cher e s usager e s,

La situation sanitaire actuelle a amené Monsieur Le Président de la République Française à fermer l’ensemble des établissements scolaires depuis le 16 mars 2020. Nous travaillons donc, à distance, avec vos enfants et nos enseignants déploient toute leur énergie pour assurer la continuité pédagogique. Afin de maintenir également la continuité administrative, une présence est assurée tous les matins au collège, un répondeur sur lequel vous pouvez laisser vos messages est régulièrement écouté et le courrier relevé quotidiennement. Nous communiquons préférentiellement avec vous par Pronote. Le collège sera fermé pendant les vacances de printemps mais nous restons joignables via l’adresse mail du collège : 0352691k chez ac-rennes.fr Nous savons les difficultés que présente cette situation inédite de confinement et les efforts d’adaptation qui sont les vôtres pour trouver une organisation familiale qui permette à chacun de poursuivre ses activités dans les meilleures conditions. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous vous souhaitons bon courage dans cette période difficile de confinement et vous assurons de tout notre soutien.

L’équipe de direction