Foyer socio-éducatif

oct 2022 : nouveau projet de SWEAT pour le collège !

En ce début d’année scolaire 2022/2023, un projet collectif de sweat d’établissement a été lancé au collège Andrée Récipon . Les élèves ont ainsi pu exprimer leur préférence en matière de coloris, et ils ont été sollicités pour créer un nouveau logo qui figurera sur le sweat officiel du collège ! En ce qui (...)

Vente de gourdes

Afin de réduire la distribution de petites bouteilles d’eau à la demi-pension, le FSE du collège Andrée Récipon propose aux élèves et aux familles d’acheter des gourdes en aluminium (750ml). Les gourdes existent en 6 coloris : noir, blanc, gris, bleu, vert et rouge. La vente de ces gourdes inscrit (...)

En quelques mots….