Langues vivantes

Feliz año nuevo 2024 !

Voici un aperçu du travail réalisé par les élèves de 5e hispanisants. 4 groupes de ce niveau ont travaillé sur ce projet, cela représente une centaine d’élèves. Tous (ou presque) ont réalisé un coloriage sur le thème des fêtes de fin d’année. Ce travail, a permis de produire une expo collective, un mur de (...)

espagnol (janv 2023) : une expo au collège par et pour les élèves !

Une expo au collège par et pour les élèves ! Dans le cadre du cours d’espagnol de 4e, un travail de réflexion sur les thèmes de la diversité et la lutte contre tout type de discrimination (physique, culturelle, orientation sexuelle) a été mené à partir d’une campagne de sensibilisation espagnole déjà (...)

English Day

Thursday, january 28th : The English day ! Aujourd’hui c’était « The English day » au collège. Tous les élèves devaient porter un Tshirt sur lequel des phrases ou des mots anglais étaient écrits. En cours, les phrases ont été traduites et des activités ont eu lieu autour de ces Tshirts. A la cantine, le (...)

annees 2014 2015 2016